peut on mettre deux couches de fibre de verre directement sur un mur

Question détaillée

Question posée le 29/01/2017 par Claude PEROCHON

Mon chat a griffé la toile de verre peinte sur différentes partis du mur.

j'envisage de remettre de la toile de verre, comment dois-je procéder ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 31/01/2017 par JADECOR

Bonjour,
Il me parait difficile d'envisager une simple réparation de la toile de verre aux endroit griffés. La réparation se verrais. Il vous faudra certainement refaire tout le pan de mur concerné.

Toutefois une alternative pour le futur est possible. En utilisant des enduits textile, les propriétaires de chat trop entreprenant ont la possibilité de réparer sans laisser de traces toutes les agressions du revêtement et cela à facilement et à tout moment
Cordialement
GG

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 22/02/2017 par AR DECOR

Bonjour
Cela n'est pas conseillé car en collant la seconde couche, vous allez humidifier la première... risque de soucis supplémentaires.
Je vous conseille de retirer la première, bien préparer votre support puis éventuellement remettre une couche de toile de verre.
Une finition en peinture peut être plus saine...

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !