Comment crépir un mur en béton extérieur?

Question détaillée

Question posée le 30/06/2016 par paul

Nos encadrements de fenêtre sont en béton. La maison est construit en pierres naturelles granite. Pour cacher le béton je veut imiter des encadrement en pierres par un crépi. Quelle solution pour assurer que le crépi tien sur le béton?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 01/07/2016 par EXPERT CONSTRUCTION

Bonjour
Il vous faut piocher le béton en surface, pour que celui ci devienne rugueux et permette une meilleure adhérence du crépi.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/07/2016 par Gilles conseiller Weber

Bonjour,

Pour faire vos encadrements de fenêtre, il faut employer un enduit monocouche adapté au support béton et le mettre en œuvre soit avec un gobetis adjuvanté soit avec un micro gobetis.

Vous trouverez ici en exemple de guide de choix http://www.weber.fr/facades-neuves/solution/guides-de-c... d’enduits monocouches et ici http://www.weber.fr/facades-neuves/solution/conseils-de... différents liens vers des conseils de mise en œuvre.

Espérant vous avoir aidé.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider